lundi

L'amour c'est tout juste compliqué. Pour moi, ce qu'y est le plus dur d'en l'amour ce n'est pas de ne pas le connaître, c'est peut être dur dans souffrir ou de ne pas pouvoir aimé, mais là ou réside la vraie complexité c'est de ne pas passer à côté de l'être qui pourrait nous compléter, comprendre qui est en adéquation avec qui on est . Défoncé à l'adrénaline,c'est tellement bon , intense moment de volupté ou t'es pied ne touche plus le sol pour retomber mais une fois retomber rien n'est pareil , tu ne suis plus rien mais pour rien au monde tu ne cesserai cette envole ; jusqu'au larme te rattrape et te font tomber a terre de façon bien plus violente que l'on aurait songé .Je ne suis que très peu ,je suis vide, dans un néant total, dans une pièce plongée dans un noir profond par son ampoule grillée.J'ose à peine me lever, si ce n'est pour vaciller. Je n'ai plus le coeur à rien, je n'ai plus faim, j'ai trop joué, suis-je tombé ..des claques je m'en suis pris c'est pas ce que j'ai besoin.Solution possible , alcoolisme ,toxicomanie,libertinage ,rien ne marche je peut le confirmer. je ne suis pas là, pour être aimé. C'est bon et grisant à la foi , pas d'attache , pas d'attachement .Un minable doublé d'un connard , tu comprendras quand tu sera plus grand ,c'est si furtif .